Visibilité internationale
L’APM a conduit une mission au Port d’Anvers, dans le cadre de son entente de coopération avec ce dernier. Inversement, elle a reçu une délégation de la ville d’Anvers incluant des représentants de son port. Nous avons également reçu le premier ministre belge venu visiter nos installations.
Par ailleurs, nous assurons une représentation constante à l’étranger grâce à nos représentants aux États-Unis, en Europe et en Asie.
En juin, le Symposium 2017 Cruise Canada New England s’est tenu à Montréal, où il a réuni près de 200 délégués de l’industrie : administrations portuaires et aéroportuaires, voyagistes, offices du tourisme, agences maritimes, partenaires gouvernementaux, destinations et lignes de croisière. Cet évènement a permis aux participants de découvrir ou de mieux connaître Montréal comme destination internationale de choix.

Du côté des médias sociaux, la barre des 12 000 abonnés a été dépassée sur les pages LinkedIn « Commercer avec le monde » et « Trading with the world ». Par ailleurs, l’APM a lancé une nouvelle plateforme B2B qui vise directement ses clients et partenaires à l’étranger : www.commerceraveclemonde.com et www.tradingwiththeworld.com
Des représentants aux États-Unis, en Europe et en Asie.